À propos de moi

Sophie Jolivet et ses expérience subtiles

Je suis Sophie Jolivet, Médium télépathe, mes capacités d’ouverture avec le subtil se sont révélées clairement à partir de mes 40 ans. J’ai commencé un cheminement intérieur après la naissance de mon deuxième enfant. 

Attirée depuis toujours par la nature, l’usage des plantes et les animaux, en grandissant j’ai du faire face comme vous à des mécanismes de protection inconscients engrammés depuis ma conception.

Pour vivre  et accepter mon hyper sensibilité, j’ai  eu recours à différentes thérapies holistiques comme l’hypnose ericksionienne,l’EMDR, les soins énergétique…

J’ai fait le grand saut l’année de mes 40 ans, je refusais de continuer à subir une vie professionnelle insatisfaisante, et j’étais oppressée en permanence par mes peurs, le stress  et la sensation que je n’étais pas à ma place. Je ne voulais pas avoir de regret et laisser s’écouler ma vie sans perspectives réjouissantes et je savais qu’un travail de reconstruction était nécessaire pour recouvrir ma santé et mon plein pouvoir .

Dès lors je n’ai eu de cesse de couper et nettoyer les énergies et les pensées toxiques(et c’est pas fini!).

En m’installant sur l’Ile de la Réunion pour amorcer ce changement de vie, ma spiritualité qui n’était absolument pas développée a pris forme et j’ai croisé sur mon chemin différentes personnes qui ont été des opportunités pour moi. J’ai accepté ma médiumnité et aujourd’hui j’ai pour mission d’aider les personnes à retrouver leur coeur d’enfants pour qu’elles puissent continuer plus harmonieusement leur vie.

Je me suis reconnectée à la petit Sophie âgées de 3 ans je l’ai prises par la main je l’ai soigné et couvert d’amour et je suis rentrée à la maison, en France prêt d’une forêt de chênes. Vous pouvez vous aussi lever les voiles et manifester votre pouvoir.