La sœur dont je rêvais je l’ai trouvée, je peux maintenant arrêter de la chercher.
Après avoir accepté d’être un bon parent pour moi je me suis autorisée à être une bonne sœur pour moi, rien à voir avec la religion 😉 , bien au contraire.
Je peux donc mettre au feu ma cape de super sauveuse, et déjouer les pièges de l’attachement et de l’attraction avec des personnes toxiques pour moi.
Je saute à pieds joins hors du triangle de Mr Karpman (victime, bourreau, sauveur).
Ma sœur intérieure, elle est toujours là quand j’ai besoin d’elle, elle participe à mes jeux, elle aime bien mes espiègleries. Elle ne me juge jamais et quand elle me regarde je ne vois en elle que de l’amour.
Il n’y a aucune jalousie, la rivalité ne fait pas partie de notre relation, seule l’envie de partager et de vibrer nous rassemble.
Contrairement aux autres sœurs que je connais elle est entièrement là pour moi, aucune blessure de trahison ni de rejet, ses paroles sont douces et sécurisantes, elle m’encourage à aller vers les autres elle me prend la main est me dit « n’est pas peur Soso, aujourd’hui tu vas t’amuser avec tes nouveaux camarades ! ». Alors je n’ai plus la peur au ventre et mes pensées noires comme des chips carbonisées s’envolent aussitôt.
Elle sait que je suis hypersensible et elle me dit que c’est beau que je suis unique que je peux me montrer comme je suis. Elle me donne des astuces pour que je chausse les bonnes lunettes afin d’éviter les pièges lorsque mes émotions sont trop intenses.
Merci ma sœur de veiller sur moi, je t’ai enfin trouvée quelle joie !